Les Guildes des Assassins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voler, tuer, survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le combat, le vol, la chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yzalin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Le combat, le vol, la chasse. Empty
MessageSujet: Le combat, le vol, la chasse.   Le combat, le vol, la chasse. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:29

C O M B A T

Le combat ne doit pas durer 5 minutes comme dans RP Chat. Il est normal que parfois, dans un combat, il n'y ai nul vainqueur. Ne traitez pas quelqu'un de tricheur car il fuit. Fuir est normal surtout pour un Assassin, enfin pour, il me semble logique de fuir si ma vie est en danger et évidemment d'assouvir à ma vengeance par la suite.
Bon, alors, c'est un nouveau rp et de plus, un rp humain. Les techniques de combat sont très élaborées et j'accepte toute vos idées si elles me paraissent non tricheuses.

Je vais donner quelques exemples à réaliser et à adapter dans votre combat ! Chaque Assassin à sa propre manière de combattre ! (Sans triche, évidemment)
Exemple si vous êtes au sol et que votre ennemi est debout devant vous :

:Lui fauche les jambes avec mes bras:
:Me relève vivement:
:Attrape ma dague:
:Me met à sa hauteur:
:Lui place ma dague sur sa gorge:
(Evidemment, votre ennemi ne se laissera pas faire si facilement.)
Autre exemple d'attaque :

:Fonce vers son ennemi:
:Feinte bondissant au dessus de lui:
:Attrape mes dagues en vol:
:Les lui enfonce entre les omoplates:

Quand quelqu'un feinte, vous ne pouvez plus rien faire avant sa prochaine "attaque" donc quand il/elle aura écrit "Attrape mes dagues en vol" , si vous êtes rapides, vous pouvez rouler sur le sol si vous voulez éviter de vous faire déchirer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdesassassins.forumgaming.fr
 
Le combat, le vol, la chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes des Assassins. :: Règlements & Compagnie.-
Sauter vers: